Chaque année, Kurt part au Singapour et à Jakarta (en Indonésie) à la recherche de pièces pour ajouter à la collection Prananatha. 

Sur des foires de meubles, il cherche de l'inspiration pour des meubles d'intérieur et d'extérieur, et ensemble avec ses fabricants il fait des nouveaux dessins pour son assortiment. 

Ils déterminent ensemble comment intégrer les nouveaux matériaux, tendances, idées et modèles dans les pièces spécialement faites pour Prananatha. 

 

En travaillant toujours avec les mêmes fabricants connus, Kurt est sûr d'une bonne collaboration et d'une production qualitative à un prix correct. Prananatha peut ainsi répondre aux nouveaux matériaux et tendances pour que le magasin soit toujours fourni des dernières nouveautés. 

Il y a bien sûr des pièces uniques (comme des fauteuils en cuir) que les partenaires de Prananatha ne savent pas produire. C'est pourquoi Kurt vérifie sur des nombreuses foires si les prix de ces pièces uniques sont concurrentiels et si celles-ci correspondent au goût des clients Prananatha. 

Voudriez-vous voir quelles pièces vous pouvez éventuellement retrouver prochainement chez Prananatha ? Jetez un coup d'oeil sur notre page Facebook et dites-nous lesquelles vous préférez !